EN BREF

ÉTÉ 2021 : DU SOLEIL, DU SPORT, DES TERRASSES ET DES VOYAGES

Espace de liberté retrouvé

Depuis plusieurs jours maintenant, nous avons retrouvé le plaisir simple d’aller boire un verre en terrasse et de partager un bon repas, bien installés dans notre restaurant préféré.

En attendant la plage, on se remotive également pour la salle de sport. Elle n’avait d’ailleurs pas entendu sonner notre badge depuis (beaucoup trop) longtemps, la reprise risque d’être difficile !

Pour les moins téméraires, l’heure se prête également aux spectacles et aux événements qu’ils soient culturels ou sportifs. Malgré le système de jauge, les musées, salons, festivals, et autres bibliothèques se font une joie de nous recevoir de nouveau.

Le télétravail complet et radical s’interrompt au profit d’un lieu de travail retrouvé. On retrouve le plaisir de la pause-café, de l’interaction et de l’afterwork du jeudi facilité par un couvre-feu assoupli.

Bref, vous l’avez compris, la liberté retrouvée des français donne du baume au cœur. Ça y est, la vie ressemble déjà plus à ce que nous avons toujours connu !

 

Légende : La détente de l’été nous est déjà en train de nous tendre les bras

 

Des perspectives optimistes

 

Le calendrier gouvernemental semble tenir et nous arrivons tranquillement à sa dernière échéance fixée au 30 juin. Les allègements prévus en cette fin de mois vont avoir lieu, et les résidus de restrictions feront office de dernier rempart avant un retour à la normale complet.

 

Avec des voyages en France, en Europe et ailleurs qui redeviennent de plus en plus envisageables, même ceux qui ne tiennent pas en place vont pouvoir se dégourdir les jambes et visiter les chambres d’hôtels d’ici et d’ailleurs.

 

La perspective d’un été radieux est donc devant nous ! Plus que cela, les dernières annonces gouvernementales laissent suggérer que l’automne qui lui succédera ne nous réserve pas de mauvaises surprises.

Légende : Les petits plaisirs en terrasse sont (presque) redevenus une habitude !

 

Un moral retrouvé

Notre moral a pu être mis à mal durant les mois passés. Mais les mois à venir semblent être une source inépuisable dans laquelle puiser une bonne part de bonne humeur.

Durant toute la période de crise sanitaire, Good For Events a soutenu les acteurs locaux de l’événementiel, de l’hôtellerie, de la restauration et de l’artisanat. Aujourd’hui, nous pouvons enfin revivre de bons moments à leurs côtés, grâce à leurs services.

Découvrez les professionnels « Good For Events Approved » dans notre Guide des Bonnes Adresses et dans nos pages prestataires dédiées !

 

 

Directeur de la publication Good For Events - Wilfried WEGIEL - contact@goodforevents.com 

By

https://www.wwfe.fr/ - WWFE Communication 360* - 07 61 01 68 11 - pro@wwfe.fr