PRESTATAIRES & BOITE A IDÉES

Delphine Delamain I La crème gourmande de la photographie

Delphine Delamain I La crème gourmande de la photographie

Delphine Delamain est ce qu’on pourrait appeler une tornade passionnée. Artiste accomplie, elle se spécialise très tôt dans la photographie culinaire où elle y apporte un regard novateur. En effet, Delphine n’est pas comme les autres photographes. Son œil aiguisé et son souci du détail réveillent chez les spectateurs un tourbillon d’émotions. Zoom sur cette créatrice haute en couleur !

La tournée des salons

“En photographie, il y a une réalité si subtile qu’elle devient plus réelle que la réalité” dit un jour Stieglitz. Si nous devions définir le travail de Delphine Delamain, nous utiliserions certainement cette maxime. Ses photographies prennent vie sous vos yeux ébahis avec en toile de fond le talent et le travail. Ces deux qualités font aujourd’hui le succès de la photographe.

Elle enchaîne alors les invitations aux salons pour exposer ses œuvres. Du 9 au 11 novembre 2019, la photographe culinaire a, par exemple, participé au Salon du Chocolat lyonnais. En duo avec William Artigue de chez Délices des Sens, elle a alors proposé une sublime robe en chocolat à l’occasion du traditionnel défilé gourmand. Mais elle a également participé à la réalisation du catalogue de cette même pâtisserie et chocolaterie lyonnaise fondée en 2005 par Romaric Boilley et son épouse.

À cette même période (du 8 au 11 novembre), ses réalisations étaient également exposées au Salon de la Gastronomie Ainterexpo de Bourg-en-Bresse. Sur grand format, les photographies devenaient alors tableaux révélant ainsi toute la beauté de son art.

Depuis le 21 novembre, et ce, jusqu’au 13 décembre, Delphine vous donne rendez-vous à l’espace Kennedy à Bourg-en-Bresse. Ce lieu vous accueillera alors le temps d’une rétrospective de la photographie.

La prestataire idéale pour vos événements

Bien que spécialisée dans la photographie culinaire, Delphine Delamain vous offre un large éventail de possibilités pour les prises de vues et créations originales. Son but ? Mettre en valeur vos réunions privées ou professionnelles.

Pour éterniser le moment magique du mariage, Delphine réalise pour vous un reportage complet ou partiel de votre cérémonie d’union. Ses compétences et sa forte expérience lui permettent également d’immortaliser l’ensemble de vos événements privés (sportifs, artistiques, associatifs…) en fonction de vos besoins.

Quant à vos événements d’entreprise, Delphine Delamain est la femme de la situation. Elle réalise tout type de reportage que cela soit pour des séminaires, des conférences, des formations ou toute autre soirée. Il ne vous restera plus qu’à trouver le bon lieu pour un team building du tonnerre.

Alors, si vous habitez dans la région de Lyon et ses alentours, n’hésitez pas à faire appel à ses services !

Directeur de la publication Good For Events - Wilfried WEGIEL - contact@goodforevents.com

Delphine Delamain, séminaire, évents, gastronomie