PRESTATAIRES & BOITE A IDÉES

EuroSono - Une mise en scène pour dire MERCI !

Eurosono se mobilisent afin de réaliser une action bénévole et citoyenne

 

Sur une suggestion de Jean François Zurawik, ex directeur des événements de la ville de Lyon, l'équipe de création de Vendredi 4 et la société de prestations EuroSono se mobilisent afin de réaliser une action bénévole et citoyenne pour remercier tous les acteurs qui ont oeuvré pendant la crise sanitaire ainsi que la population lyonnaise.

 

Il s'agit d'une projection mobile itinérante d'une boucle image muette sur différentes façades de la cité visible par les habitants depuis leurs fenêtres et balcons.

 

Les projections auront lieu à la tombée de la nuit, après 21 h au centre-ville, à la Croix Rousse et dans le 6e arrondissement, pendant 1 h 30 environ sur une dizaine d'endroits différents, vendredi & samedi 9 mai avec une nouvelle projection : La Croix Rousse (le gros caillou), Les Halles de la Martinère, Centre Ville, Place de l'Europe, Place du Général Brosset.

Les acteurs de l’événementiel et de la culture à Lyon, veulent ainsi montrer leur volonté de continuer d’exister et d’agir dans une cité qui a vu naître la Fête des Lumières.

 

EuroSono Alexandre Jeannerod

Directeur de la publication Good For Events - Wilfried WEGIEL - contact@goodforevents.com